• Quelques nouvelles

    Salut!!C moi il n y a pas longtemp c etait mon anniversaire et j ai commander une miniature dollhouse d une maison ca s apelle DIY miniature dollhouse  kit MEETING your swit .Allez voir c cool et je bientot le recevoir et je trouve que c vraiment cool.Je voudrais vous conseller ces quelques chaines youtube pour les passionner de miniature -EASY DIY MINIATURES-MINIBUNCAFE-MINIATURE LAND- MINIATURE WORLD-SIMPLEKIDS CRAFTS. C est quelque chaine devrais vous plaire .                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Sur ce BYE.^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :